Letter Bee, tome 11
Hiroyuki Asada2011

Saga Letter Bee Terminée

17.3

Lloyd sauve Zeal des griffes de l'insect-armure Cabernet. L'ancien directeur de la ruche postale fait ensuite une demande inattendue au maraudeur... Pendant ce temps, Gauche semble récupérer ses anciens souvenirs, et ses jours de convalescence s'égrènent paisiblement. C'est alors qu'il voit soudain apparaître Roda...

Titre original : Tegami Bachi, book 11 (2010)

2011 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Sylvestre | 191 pages | ISBN : 2505012342

• Tachan Le 28 Octobre 2011 à 15:58
    Pas de grande révélation dans ce tome. Une fin sans surprise, mais amenée de si belle façon qu'elle ne peut que nous émouvoir. Asada maîtrise parfaitement son histoire. Des intrigues qui pouvaient paraître indépendantes les unes des autres se rejoignent peu à peu et tissent leur toile autour de Lag.
  • Sorbet-Kiwi Le 19 Mai 2015 à 11:30
    La fin est super émouvante, parce que l'on n'a pas envie d'y croire. Sinon c'est surtout un tome d'action, et non de révélations, mais il en faut aussi pour faire avancer l'histoire petit à petit.
  • Gypsy Danger Le 12 Janvier 2022 à 10:15
    Comme un sentiment de retour en arrière dans ce tome, ça a un peu cassé mon entrain. Mais Je suis contente que d'autres personnages que Gauche et Lag aient été mis en lumière dans ce onzième volume.