Letter Bee, tome 12
Hiroyuki Asada2011

Saga Letter Bee Terminée

17.4

Gauche semblait avoir récupéré ses anciens souvenirs, mais Noir le maraudeur était toujours tapi au fond de son "cœur"... Trahi par son ami, Lag n'arrive pas à contenir ses larmes. C'est alors qu'il est convoqué de toute urgence à la ruche postale ! Il doit alors mettre son immense chagrin de côté pour aller mener une expédition punitive contre l'insectarmure Cabernet !

Titre original : Tegami Bachi, book 12 (2011)

2011 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Sylvestre | 190 pages | ISBN : 2505012806

• Tachan Le 18 Décembre 2011 à 11:36
    Encore un tome enchanteur. La confrontation Noir/Lag est très touchante et lourde de sens. De nouvelles révélations s'annoncent dans lesquelles Loyd semble tenir une grande place. Et la menace gronde avec le cabernet qui se rapproche et prend visage humain. En gros, plein de bonnes choses ici !
  • Sorbet-Kiwi Le 19 Mai 2015 à 12:35
    Un tome absolument passionant, qui ne laisse aucun répis au lecteur ! Les choses s'accelèrent, dis-donc !
  • Gypsy Danger Le 09 Février 2022 à 18:11
    Il se passe tellement de choses dans ce tome! On commence à avoir certaines réponses, à entrevoir les dessous de tous les mystères de cette histoire.