L'assassin qu'elle mérite, tome 4 : Les amants effroyables

Synopsis

Moyenne

14.8

27 votes

MOYEN

Paris, 1900. Victor a finalement sauvé Léna, celle qu'il avait prévu d'assassiner pour se venger d'Alec ! Dès lors, comment parvenir à faire payer son ancien mentor ? La réponse se trouve peut-être dans la lettre de revendication qu'il a subtilisée à ses nouvelles fréquentations. Un couple de révolutionnaires qui compte faire exploser le prestigieux palais de l'électricité, alors même que le débat sur la modernité frappe le Paris de l'Exposition Universelle...

1 édition pour ce livre

2016 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 12 Octobre 2016 | ISBN : 9782749308180

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Titania Le 30 Mars 2017 à 09:17
    C'était tellement court que la série aurait clairement pu n'avoir que 3 tomes. J'ai eu un peu l'impression qu'on l'avait découpé comme ça pour des raisons financières. Et même si la fin était inattendue, elle n'apporte pas vraiment grand chose.
  • Isa De la Montalay Le 23 Novembre 2017 à 20:12
    Je reste au final un peu sur ma faim...c'est vrai que la fin est inattendue mais je rejoins Titania, la série aurait gagné à être condensée sur trois volumes, cela aurait donné de l'épaisseur au récit et renforcé son intensité.
  • Aealo Le 04 Février 2019 à 21:10
    Une bonne série au final. Une fin inattendue mais qui se tire malgré tout une balle dans le pied... Mais elle reste une belle découverte!
  • xAngelice Le 23 Octobre 2019 à 12:45
    Un final auquel je ne m'attendais pas... J'en espérais peut-être plus... Mais ça reste malgré tout une très belle découverte. Mention spéciale pour la couverture de ce quatrième et dernier tome que je trouve magnifique.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !