L'assassin qu'elle mérite, tome 4 : Les amants effroyables

14.8

Paris, 1900. Victor a finalement sauvé Léna, celle qu'il avait prévu d'assassiner pour se venger d'Alec ! Dès lors, comment parvenir à faire payer son ancien mentor ? La réponse se trouve peut-être dans la lettre de revendication qu'il a subtilisée à ses nouvelles fréquentations. Un couple de révolutionnaires qui compte faire exploser le prestigieux palais de l'électricité, alors même que le débat sur la modernité frappe le Paris de l'Exposition Universelle...

2016 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 12 Octobre 2016 | ISBN : 9782749308180

• Titania Le 30 Mars 2017 à 09:17
    C'était tellement court que la série aurait clairement pu n'avoir que 3 tomes. J'ai eu un peu l'impression qu'on l'avait découpé comme ça pour des raisons financières. Et même si la fin était inattendue, elle n'apporte pas vraiment grand chose.
  • Isa De la Montalay Le 23 Novembre 2017 à 20:12
    Je reste au final un peu sur ma faim...c'est vrai que la fin est inattendue mais je rejoins Titania, la série aurait gagné à être condensée sur trois volumes, cela aurait donné de l'épaisseur au récit et renforcé son intensité.
  • Aealo Le 04 Février 2019 à 21:10
    Une bonne série au final. Une fin inattendue mais qui se tire malgré tout une balle dans le pied... Mais elle reste une belle découverte!
  • xAngelice Le 23 Octobre 2019 à 12:45
    Un final auquel je ne m'attendais pas... J'en espérais peut-être plus... Mais ça reste malgré tout une très belle découverte. Mention spéciale pour la couverture de ce quatrième et dernier tome que je trouve magnifique.