attention BBM

Kasane : La voleuse de visage, tome 06

de Daruma Matsuura (2016)

17.4

Après avoir sauté le pas en volant le visage de son amie Iku le jour de la première de la pièce du lycée, Kasane découvre le plaisir d'évoluer sans complexes en public... Sur scène, elle resplendit et sa prestation fait sensation, au point d'attirer le regard d'un vieil ami de sa mère, Kingo Habuta.

Lorsque ce dernier vient trouver l'adolescente, il lui révèle que la grande Sukego Fuchi a connu la même situation qu'elle... Et qu'elle l'a chargé de lui trouver un rôle! Il présente alors Kasane à Nina Tanzawa, une jeune actrice qui tente de percer dans le milieu, avant de lui proposer un étrange marché..

Titre original : Kasane, book 06

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 10 Novembre 2016 | ISBN : 9791032700099

• laura-fantasylove Le 20 Novembre 2016 à 15:35
    L'histoire devient de plus en plus prenante au fil des tomes, et prend un tournant dangereux! J'adore de plus en plus!
  • Tachan Le 28 Juillet 2017 à 19:58
    Ce tome amorce la fin d'un cycle et préfigure le suivant. A l'image de la couverture, nous sommes en plein drame. La tension est toujours aussi présente chez les deux soeurs même si elles agissent un peu chacune de leur côté et j'attends la prochaine confrontation avec impatience.