Le manoir, saison 2 : L'exil, tome 2 : L'antre des secrets
Evelyne Brisou-Pellen2016

17.3

Les exilés du manoir arrivent en Irlande sur les traces de Sandice, le fantôme d'une jeune fille. Elle refuse de partager son refuge avec eux et le petit groupe est obligé de s'arrêter au château de Blarney.

2020 Editions Bayard

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : 9782747088367

2016 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 26 octobre 2016 | ISBN : 9782747068291

2016 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

• Trafalgar Andrea Le 23 Juin 2018 à 01:05
    Un nouveau tome très intéressant qui nous emmène dans des lieux de l'histoire qui nous sont peu connu. Suivre les aventures de Liam et sa bande est vraiment réjouissante. La seule chose qui manque c'est un petit rappel, je pense, au moins du tome précédent, pour se rappeler de l'intrigue ou de certains personnages. J'attaque le prochain tome le plus rapidement possible !
  • Yùlóng Le 26 Mars 2022 à 19:07
    Encore un excellent livre de cette série que définitivement, je n'aurai pas du abandonner si longtemps. J'ai eu quelques problèmes a retrouver l'intrigue et les personnages, mais après quelques heures de lectures, je suis prête a attaquer la suite.