Les Psy, tome 15 : Je m'aime
Raoul Cauvin et Bédu2008

Saga Les Psy Terminée

15.7

SOS détresse ?
Un gars qui se prend pour l'homme invisible, un strip-teaseur amoureux de sa plastique, une femme de ménage à la mère hyper possessive,... Avec de pareils patients, le docteur Médard a de quoi bien remplir ses journées ! Cependant, à force de prêter une oreille attentive à toutes ces situations abracadabrantes, les nerfs peuvent lâcher. Et même ceux de ce bon spécialiste du mental !
Pour ne pas en arriver là, calez-vous dans votre divan et dégustez la dernière livraison des "Psy". Le rire, il n'y a que ça de vrai !

Sur le mode de l’humour, Bédu et Cauvin lèvent une nouvelle fois le voile de l’univers obscur de la psychanalyse. Allongez-vous sur le divan, décontractez-vous et plongez dans ce quinzième album... "Les Psy", c'est moins cher qu’une analyse et surtout beaucoup plus drôle !
(Source : "La fnac.com)

2008 Editions Dupuis

• Jenta3 Le 17 Juillet 2010 à 10:40
    Meilleur que le tome précédent :-)
  • lect3ur2Toujours Le 08 Juin 2023 à 00:41
    Grâce à ce tome je me suis rendu que le psy voyait plusieurs fois le même patient plus que les autres et qu'il arrivait souvent le même genre de situation, c'est complément dingue. Ce n'est pas tout, d'autres patients ne sont pas mal du tout dans leur genre, mais encore une fois c'est le psy qui en paie les frais au grand dam de sa femme.