Changer le monde en 2 heures, tome 1
Pierre Chevelle2015

15.2

« Vous avez envie de changer le monde mais vous ne savez pas par où commencer ? » Changer le monde en 2 heures est un guide concret pour tous ceux qui veulent agir à leur échelle. L'idée ? Vous présenter des micro engagements, des moyens faciles et rapides d'avoir un impact social ou environnemental. À travers dix projets atypiques, vous découvrirez entre autres comment : . Nettoyer la planète en une journée avec deux millions de personnes . Cuisiner ensemble et en musique contre le gaspillage alimentaire . Rendre le savoir humain accessible à tous . Aider n'importe quel projet d'intérêt général en deux heures Ce livre n'est pas une recette miracle. C'est une boîte à outils pour passer à l'action, simplement et dès maintenant. Êtes-vous prêt ?
En 2015, Pierre Chevelle a été sélectionné par Ticket for Change parmi les 50 graines d'entrepreneurs les plus prometteurs pour monter leur projet au service de la société. À 25 ans, il a travaillé pour Sparknews, une start-up qui fédère 40 journaux leaders internationaux qui publient le même jour un supplément dédié aux solutions, et l'ONG Ashoka, un réseau mondial de 3000 entrepreneurs sociaux. Son rêve ? Que tous ceux qui ont envie de s'engager pour les autres le fassent. Changer le monde en 2 heures est son deuxième livre. Plus d'informations sur www.en2heures.fr.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : AZW | ISBN : B01N3OWQZE

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 116 pages | Sortie : 15 octobre 2015

• Justinouvelle Le 07 Décembre 2017 à 08:59
    Ce livre est une grande découverte ! Je l’ai adoré tant par son écriture que par le sujet abordé qui m’étais totalement inconnu. J’ai tellement envie de partager des expériences soit en tant que bénévoles soit en tant que partenaire. C’est un livre qui donne envie de s’investir car tout paraît simple et surtout sans aucune pression de l’auteur. Un livre qui saura vous convaincre.
  • isalitdeslivres Le 15 Juin 2022 à 09:06
    À peine fini jai commande les tomes 2 et 3. On découvre des initiatives simples et inspirantes c'est positif. Un livre qui fait du bien sans chichi et droit au but