Black prince & white prince, tome 01
Makino2017

15.4

Yuu Akahane est une fille tout ce qu'il y a d'ordinaire mais qui est déterminée à changer dès sa rentré au lycée. Le jour fatidique, elle tombe amoureuse de Takumi Shirakawa, le mec le plus sexy du lycée et surnommé par tous "Le Prince Blanc ". Mais d'un certaine façon, elle s'intéresse également à Kurosaki, que l'on surnomme "Le Démon Noir".

Titre original : Kurosaki-kun no Iinari ni Nante Naranai, book 01 (2014)

2017 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 janvier 2017

2017 [E-book] Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : .

• Half Bananas Le 11 Février 2017 à 13:49
    Vraiment très très sympa ! J'aime beaucoup le dark prince, un personnage un peu torturé.. J'ai bien envie de voir comment l'auteur va développer son caractère. En revanche, le white prince je ne le sens pas du tout. Affaire à suivre
  • Laudie Le 12 Juillet 2017 à 19:01
    Un shôjo classique, peu original (une scène à la Tsubaki Love notamment) et maladroit (que ce soit dans l'intrigue ou dans les dessins). Certaines scènes m'ont gênée comme quand Yû se fait embrasser de force sans réagir ou encore quand elle semble devenir une sorte d'esclave... J'ai un peu peur pour la suite!
  • Kae Le 12 Février 2019 à 06:35
    Un manga bien classique pour ne pas dire cliché, mais ça fait du bien de lire quelque chose de léger pour se changer les idées ! Forcément, même s’il abuse, je préfère le brun ténébreux au trop gentil blond. X)
  • Cam et ses blablas Le 24 Août 2019 à 03:22
    Un début assez moyen pour un shôjo qui use des clichés habituels sans grande habilité. Les scènes typiques des shôjos s'enchainent et les personnages n'ont pour le moment rien de bien passionnant. Même si j'ai bien aimé les interactions entre Yû et Kurosaki, j'émets des réserves sur le traitement de leur relation qui pour l'instant à tout de l'esclavage. | 12
  • les lectures lunaires Le 16 Septembre 2021 à 15:45
    Je suis allée vers ce manga un peu par hasard et après ma lecture de ce premier tome, je sais que je ne me procurerai pas la suite. Les agressions répétées, cachées sous le prétexte du "bad boy" ne sont clairement pas le genre de chose que je souhaite retrouver dans un shojo. C'est une déception.