Saga Diego Martín
Synopsis
Moyenne
16.2
18 votes
BON
Parmi ces disparus figure l’un des amis du journaliste madrilène Diego Martín. Il décide de se pencher sur cette affaire pour son émission de radio, aidé par la détective Ana Durán, sa complice de toujours, et par l’avocate Isabel Ferrer.
Une enquête de tous les dangers qui va les mener de l’Espagne à l’Argentine en passant par le Chili, et les obliger à se confronter aux fantômes de l’Histoire. Ce qu’ils découvriront fait froid dans le dos, car, quarante ans après l’opération Condor, le rapace continue de voler.
L’auteur de l’acclamé Mala Vida, finaliste du Grand Prix des lectrices de Elle, revient avec un nouvel opus, plus haletant que jamais, à cheval entre l’Europe et l’Amérique latine, où le passé vient frapper à la porte d’anciens guérilleros… Ennemis un jour, ennemis toujours.
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2018 Editions Le Livre de Poche
Langue française | 280 pages | Sortie : 3 octobre 2018 | ISBN : 9782253258049
2017 Editions Préludes
Langue française | 288 pages | Sortie : 8 mars 2017 | ISBN : 9782253107859
7 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
nico22 Le 28 Mars 2017 à 23:21
Tout simplement exceptionnel ! J'ai adoré retrouver cette bande de potes mener une nouvelle enquête. Et pas la moindre, le lecteur a rendez vous avec l'histoire et il tremble avec ces personnages au passé plus que douloureux. Ce livre reste touchant. Vivement la suite !Lehane Le 11 Mai 2017 à 10:11
Je ne mettrais pas ce roman dans la catégorie « polars » car nous, lecteurs, on a les réponses bien avant le héro mais cette histoire est tout de même passionnante. On ne s’ennuie a aucun moment, on voyage dans différents pays de l’Amérique latine et d’Europe… On suit pleins de monde différents et en même temps on n’est jamais perdu ! Ca se lit très vite et on a aucune envie que ça s’arrête !!belette2911 Le 29 Mai 2021 à 19:40
C’est comme toujours percutant et comme le roman est assez court, l’auteur va directement à l’essentiel et ne perd pas de temps, allant droit au but. Peut-être qu’un peu plus de pages n’auraient pas fait de tort et auraient données encore plus de poids au récit, même s’il pèse déjà lourd dans mon esprit et me restera dans la mémoire longtemps, très longtemps.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !