Chroniques des mondes magiques, tome 1 : La Quête du royaume perdu
Geronimo Stilton2009

15.5

Personne n’avait eu la force d’empêcher les sorcières de fermer le Portail conduisant au monde des Elfes des Forêts. Pendant des années, nul n’avait su ce qu’il était advenu du malheureux peuple des forêts… jusqu’à ce que Ombral, jeune et courageux elfe, entreprenne de combattre les forces obscures. Avec l’aide de ses amis, les courageux Spica et Regulus, Ombral est prêt à tout pour retrouver son peuple.
Dans des temps très, très reculés, le Royaume de la Fantaisie était une vaste terre sans frontières. Des peuples divers y cohabitaient et l’on y comptait autant de mondes qu’en peut imaginer la fantaisie. Les fées construisirent des Portails à l’orée de chaque royaume. Mais les sorcières les utilisèrent pour étendre le domaine du Mal. C’est ainsi que commencèrent les Temps Obscurs.
Mais un jour, un petit groupe de héros eut le courage et la force d’affronter l’Armée Obscure. Voici leur histoire…

Titre original : Chronache del Regno della Fantasia, tomo 1 : Il Reame Perduto (2009)

2009 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 2226192093

• WinnieBookine Le 14 Novembre 2021 à 11:29
    Pour moi c'était une relecture, enfin je pensais car clairement je me suis souvenue de rien du tout de l'histoire en lisant.. J'ai adoré suivre Ombrage et ses amis dans cette folle aventure..