Ultimage : Le maître des magies, tome 1 : Les quatre éléments

Synopsis

Moyenne

15.5

12 votes

BON

En Bretagne, dans le grenier de la vieille maison de sa famille, Maël trouve un grimoire ayant appartenu à son arrière-grand-mère. A peine le garçon a-t-il fait cette découverte qu’un corbeau vert doué de parole l’entraîne dans un autre monde : Oara. Là, on apprend à Maël qu’il serait le dernier des ultimages : un sorcier extrêmement puissant, capable de maîtriser toutes les magies. Pour son talent, le garçon devient l’espoir des rebelles d’Oara, désireux de renverser le tyran Léothax qui règne avec cruauté sur leur monde. Mais avant de l’affronter et de pouvoir regagner un jour la Terre, Maël doit apprendre à dompter sa magie... Il fait justement la connaissance de Qana, une jeune mage de feu à la peau bleue tachetée. Elle le conduit à la Tour des Eléments, lieu d’enseignement de la magie des éléments. L’apprentissage de Maël peut commencer.

1 édition pour ce livre

2022 Editions Rageot (Poche)

Française Langue française | 179 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782700277142

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Camliou Le 20 Septembre 2022 à 12:49
    Un univers très travaillé et un premier tome très riche en rebondissements. Un début de saga prometteur avec magie et rivalités de royaumes au programme, à suivre !
  • Myss_tyk Le 26 Septembre 2022 à 22:25
    Une histoire fantasy pour les plus jeune. Très accessible mais qui n'oublie pas de proposer un système de magie et un univers suffisamment développé. L'histoire est classique mais c'est très bien pour des promos lecteurs et j'ai passé un bon moment. Les illustrations couleur, bien que ça ne soit pas mon style préféré, sont un bonus très sympa. Je vais surement lire la suite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !