Le bikini rouge
Lauren Christopher2017

14.0

Comment se remettre d'un divorce humiliant ? Sur les conseils de sa sœur, la sage Adele pose ses valises à Sandy Cove, sur les plages ensoleillées de Californie, où elle compte se ressourcer paisiblement. Mais lorsque sa fille Coco s'inscrit à des cours de surf, Adele se retrouve bientôt entourée d'une joyeuse équipe de jeunes sportifs dont elle devient, bien malgré elle, la mascotte. C'est là qu'elle rencontre Fin, archétype du champion bronzé aux yeux bleu lagon, célibataire, focalisé sur sa réussite de surfeur professionnel ; certainement pas un homme à s'intéresser à une mère de famille pétrie de complexes. De sept ans son aînée, qui plus est. Cependant, n'est-il pas temps pour Adele de vivre selon ses envies ? En commençant par oser porter ce diabolique bikini rouge !

Titre original : The Red Bikini (2014)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Carole Pauwels | 344 pages | Sortie : 29 mars 2017 | ISBN : 9782290116494

• Ichmagbücher Le 02 Août 2017 à 16:57
    Une lecture légère, sympa et distrayante pour se changer les idées.