Mon calendrier de l'amour
Emma Berthet2022

15.7

Une romance de Noël aussi douce et tendre qu’un chocolat chaud sous un plaid !

Alyson est fan de Noël, elle adore la neige, l’odeur des sapins, les chants de Noël… et sa boutique-salon de thé emplie de décorations !
Cerise sur le gâteau en cette période magique, voilà qu’un admirateur secret lui a concocté un calendrier de l'Avent très spécial… Elle reçoit chaque jour une lettre d’un mystérieux Christmas, qui lui fait part de ses sentiments.
Mais qui se cache derrière ce pseudonyme ? Hayden, l’artisan un peu bourru envoyé par son père, ou Gregory, son meilleur ami d’enfance ? Et surtout… lequel voudrait-elle que ce soit ?

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9791033915461

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9791033915461

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : 9782280484510

• Eleana Le 22 Janvier 2023 à 18:46
    Je n'ai pas du tout apprécié ce roman (incohérences, messages très limites ...), mais il en sera peut-être autrement pour vous donc si vous êtes toujours curieux(se), je vous encourage à le découvrir à votre tour. Cependant, d'après moi, il existe de bien meilleures romances de Noël (lisez Ce Noël, j'offre mon ex en cadeau du même éditeur par exemple) !
  • Luna Le 07 Mars 2023 à 21:00
    J'ai passé un bon moment avec cette romance et son décor de boutique/salon de thé très chaleureux et convivial. J'ai bien aimé le côté universel et simple des lettres en Calendrier de L'Avant et ce triangle amoureux qui nous tient en haleine jusqu'au bout. J'ai apprécié cette conclusion digne de la vraie vie et non d'un Happy end classique !