Gamer, tome 4 : Cheval de troie

Saga Gamer

17.5

Entre les examens et les compétitions sportives, rien ne va plus dans la vie de Laurianne. Que ce soit à l’école ou sur Internet, Zach lui tourne autour comme un véritable chien de poche, Guillaume refuse catégoriquement de prendre la Guilde des noobs sous son aile et de les accompagner en Corée et Sam ne donne plus signe de vie ! Et le comble ! Qui aurait cru que Laurianne devrait un jour s’allier à Sarah-Jade ?

Une chance qu’il y a la Ligue !

D’ailleurs, l’extension du populaire jeu vidéo n’a pas dévoilé tous ses secrets. Stargrrrl et ses amis ont rejoint les FDT, les Forces de défenses terrestres, qui sont sous le commandement du général Kilpatrick. Grâce à elles, les joueurs ont maintenant accès à des armes plus puissantes qui leur seront d’une grande aide pour combattre les androïdes descendus du ciel. Partout sur la planète virtuelle, les joueurs font reculer l’envahisseur robotique. Un peu trop facilement, même. Les robots mijotent certainement une riposte, mais laquelle ?

Le ton mielleux de Zach, l’alliance improbable avec Sarah-Jade, l’absence de Sam sur les réseaux, le comportement des robots, tous ces événements et bien d’autres excitent le sens d’araignée de Laurianne. Elle est catégorique : une trahison plane dans l’air...

2018 Editions Kennes

Française Langue française | 340 pages | ISBN : 9782875804082