Gamer, tome 3 : Fragmentation
Pierre-Yves Villeneuve2016

Saga Gamer

16.1

Au lendemain de la finale du tournoi de la Ligue, la vie de Laurianne et de ses amis prend une tournure inattendue, et leur statut change du tout au tout : ils deviennent de véritables vedettes. Et des cibles à abattre.

À l’école, Sarah-Jade se tient à carreau depuis qu’elle a été démasquée. C’est au tour de Zach d’agir bizarrement : il fait tout pour se rapprocher de Laurianne, tant dans la vraie vie qu’en ligne. Que peut-il bien manigancer ?

L’effervescence est toujours palpable sur les serveurs de la Ligue. Des rumeurs courent : deux camps seraient en train de se former chez les joueurs, dont l’un autour des Forces de défense terrestre, commandées par nul autre que… Kilpatrick.

Mais les membres de la Guilde des noobs sont trop occupés à s’entraîner en vue du championnat mondial, qui se tiendra à Séoul, pour voir tout ce qui se trame autour d’eux…

2017 Editions Kennes

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 8 mars 2017 | ISBN : 9782875803641

2016 Editions Les Malins

• Readeuse Le 02 Septembre 2017 à 16:55
    Un troisième tome aussi rafraichissant que les deux premiers. J’adore cette saga jeunesse qui est une lecture légère et qui se lit toute seule.
  • Fille-de-lecture Le 11 Mars 2020 à 06:06
    Chaque tome de cette série est meilleur que le précédent et j'adore cela ! C'est toujours un vrai plaisir de retrouver Laurianne et sa bande !