Gamer, tome 2 : Dans l'arène
Pierre-Yves Villeneuve2016

Saga Gamer

16.7

Les derniers jours n'ont pas été de tout repos pour Laurianne et ses amis, et les choses ne semblent pas près de s'améliorer. Malgré les heures passées à tenter de découvrir qui sont les auteurs derrière la page Facebook qui rend la vie de Margot si misérable, Laurianne fait face à un mur. Elle devra peut-être chercher de l'aide dans les recoins les plus obscurs d'internet, avec tous les dangers que cela comporte.

À l'école, la peste de Sarah-Jade continue de régner en tyran, mais Laurianne a un plan pour la remettre à sa place. Seulement, elle ne peut pas impliquer ses amis, car ils pourraient tous avoir de sérieux problèmes.

Comme si ce n'était pas assez, on rapporte des évènements inquiétants sur les serveurs de La Ligue des mercenaires... Des gamers racontent avoir été la proie d'attaques bizarres, aussi foudroyantes que dévastatrices. Si certaines théories sont farfelues, les plus sérieuses font froid dans le dos. Ce qui n'empêche pas les quatre amis de parfaire leur entraînement en vue du tournoi de la Ligue qui doit avoir lieu dans quelques jours. Si seulement ils savaient ce qui les attend...

2016 Editions Kennes

Française Langue française | 325 pages | Sortie : 12 octobre 2016 | ISBN : 2875803182

2016 Editions Les Malins

Française Langue française | 325 pages | Sortie : 31 mars 2016 | ISBN : 2896573801

• Reveursetmangeursdepapier Le 10 Novembre 2016 à 11:06
    J'adore suivre Laurie et sa "gang" dans la Ligue, lorsqu'ils perfectionnent leur stratégie pour le prochain tournoi. Lorsqu'ils déjouent les plans et les pièges de l'ennemi. Lorsqu'ils accomplissent leurs missions. On a l'impression d'y être et le thème de la série est vraiment bien respecté. Un petit régal !
  • Manue Le 10 Mai 2018 à 20:01
    J'ai bien apprécié cette suite, qui nous plonge encore un peu plus dans les deux univers ciblés : les jeux vidéos et la scolarité.
  • Fille-de-lecture Le 08 Janvier 2020 à 05:07
    Un second tome palpitant ! Pleins de péripéties pour Laurianne qui en voit de toutes les couleurs avec sa rivale Sarah-Jade et avec le tournoi de la Ligue qui arrive.