Gamer, tome 9 : Toxique

Saga Gamer

0 vote

Laurianne a commis l’impensable : elle a infecté KPS de son rétrovirus. Il ne lui reste plus qu’une chose à faire pendant que la culpabilité la ronge : attendre. Attendre que son programme se propage dans les serveurs du studio et qu’il contamine à son tour ceux du Spectre. Gabryelle et elle pourront prouver que Damien Wolfe utilise le groupe de hackers comme bras armé. La patience n’étant pas sa tasse de thé, cela pousse Laurianne à commettre des erreurs… et ses ennemis (virtuels ou pas) commencent à en avoir assez de cette fille qui vient toujours contrecarrer leurs plans. Kostas, youtubeur vedette déchu, dénonce ce nouvel ordre que fait régner Laurianne. La rumeur veut qu’elle aurait fait bannir un joueur simplement parce qu’il n’était pas sur la même longueur d’onde qu’elle. Une chose est sûre, à cause des joueuses trop sensibles comme Laurianne, on ne peut plus rien dire ni faire ! Kostas invite alors tous les brostas et leurs alliés à une grande manifestation afin de reprendre le contrôle.

2020 Editions Les Malins

Française Langue française | 425 pages | ISBN : 978-2-89810-163-2