Gamer, tome 7 : Rétrovirus

Saga Gamer

Synopsis

Moyenne

16.5

2 votes

BON

Vite! Venez découvrir la suite des aventures de Laurianne et de ses amis gamers !

Laurianne a réussi à sauver la Montagne, mais l'impulsion électromagnétique nécessaire a causé des dommages collatéraux imprévus. Personne n'aurait pu imaginer que l'IEM serait si puissante! Les joueurs tiennent Laurianne pour grande responsable de leur malheur. Stargrrrl est donc devenue l'ennemie numéro 1, la cible à abattre. Cette nouvelle réalité fait qu'il est quaisment impossible pour Laurianne de se connecter aux serveurs de la Ligue. Du moins, pour un temps.

Cette pause de La ligue des mercenaires la force à consacrer son énergie à un autre projet, car Gabryelle et elle ont découvert que Maxime Peterson n'était qu'un pion. L'ancien employé de KPS a été manipulé par le Spectre afin de saboter la finale du Championnat de la Ligue à Séoul. Et le groupe de hackers souhaite maintenant qu'il infecte les serveurs de la KPS.

Afin de sauver le studio et de prouver que Damien Wolfe et Kronos sont les véritables commanditaires de la tentative d'espionnage, Laurianne et Gabryelle vont tenter de reprogrammer le virus et d'infecter à leur tour le Spectre.

1 édition pour ce livre

2019 Editions Les Malins

Française Langue française | 236 pages | ISBN : 9782896578979

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Fille-de-lecture Le 24 Février 2021 à 03:33
    Pour une huitième fois, je n'ai pas vu les pages défilées. Je tourne la dernière page et je me dis : hein ? Quoi ? Déjà fini ? J'ai l'impression à chaque fois que l'histoire passe à la vitesse de l'éclair. Ce tome en est un de transition pas de nouveaux personnages ou de nouveautés mais l'histoire se poursuit. Le dernier chapitre est génial puisqu'il relance un nouveau suspense !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !