De main de maître, tome 4 : La maîtresse
Lorelei James2017

15.8

Après avoir surmonté bien des épreuves, Deacon McConnell n’a qu’une consolation : le combat. Grâce à Ronin Black, le maître du dojo, il découvre l’art d’enseigner les sports de combat. C’est à l’occasion de ses cours qu’il rencontre Molly Calloway. Cette jeune femme douce et sensible n’a jamais eu confiance en elle et se sent complexée par son poids. En arrivant à Denver, elle décide d’apprendre à se défendre avec ses poings. Ce n’est qu’au contact de Deacon qu’elle parvient à retrouver confiance en elle et en son corps. Grisée par ces sensations nouvelles, elle veut s’aventurer plus loin dans le désir, la sensualité, et surtout, la passion.

Titre original : Mastered, book 4: Caged (2015)

2017 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 671 pages | Sortie : 21 avril 2017

2017 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 671 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2017

• Sophie-Chan59 Le 28 Novembre 2019 à 16:23
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome sur Molly ! On découvre enfin qui elle est vraiment, et ça m'a énormément plu ! Sa relation avec Deacon est plus "normale" que les personnages des tomes précédents, mais cela ne les empêche pas de le faire aussi souvent. Ils ont tout les deux un passé compliqué que l'on découvre peu et à peu. J'ai beaucoup aimé ce tome, le seul bémol est la fin trop rapide.