De main de maître, tome 2 : L'initiée
Lorelei James2015

Un voyage érotique aussi délicieux qu'inattendu...
Lorsque Ronin rencontre Amery, l’élan qui le pousse vers elle est bien plus puissant que celui qui l’anime pendant ses compétitions de free fight. La jeune femme accepte ses facettes les plus sombres, lui révèle ses désirs les plus inavouables, et se donne à lui corps et âme. Mais Ronin ne se livre pas comme elle. Quand Amery découvre son secret, elle se sent trahie et le quitte sans transiger. Le maître du dojo voit alors son univers s’effondrer et multiplie les combats pour oublier la douleur de la rupture… S’il veut regagner sa confiance, il devra prouver à Amery que ce qui les unit va bien au-delà de la passion charnelle.

Titre original : Mastered, book 2: Unwound (2014)

2015 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 2015

2015 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Florence Moreau | 480 pages | Sortie : 20 février 2015 | ISBN : 9782811214296

• JunBookIn Le 01 Avril 2015 à 21:44
    J'ai moins aimé que le premier. Mais il vaut le cou pd'être lu ^^
  • Sophie-Chan59 Le 26 Novembre 2019 à 10:37
    Un second tome que j'ai, pour ma part, préféré au premier ! L'histoire se concentre un peu plus sur qui est vraiment Ronin, on en découvre plus sur sa famille, ce qui le rend moins froid, la barrière qu'on pouvait ressentir entre le personnage et le lecteur fond. Amery ne se laisse pas faire facilement, et pose ses conditions à Ronin s'il veut la revoir. Mention spéciale pour la soeur de Ronin !