Amour, cupcakes & célébrité !
Katie Fforde2017

14.9

Une cuisinière passionnée, un juge irrésistible et un concours plein de rebondissements, la recette d'une romance parfaite !
La cuisine est sa passion. Sélectionnée dans un concours télévisé pour cuisiniers amateurs, Zoé, 27 ans, y voit l'espoir de réaliser son projet : ouvrir son propre restaurant. À peine arrivée sur le lieu du tournage, le manoir de Somerby, elle sauve d'un mauvais pas le sexy mais arrogant Gideon, l'un des juges de l'émission.
Entre les coups bas de sa colocataire et rival, Cher, et le hasard qui ne cesse de mettre Gideon sur ses pas, le concours s'annonce semé d'embûches pour Zoé... Devra-t-elle sacrifier l'amour à son rêve ?

Titre original : Recipe for love (2012)

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | 492 pages | Sortie : 20 mai 2017

2015 Editions Quintessence

Portugaise Langue portugaise | 340 pages | ISBN : 9789897412387

• fripouille12 Le 20 Juin 2017 à 22:47
    Romance sans prise de tête idéale pour les amoureux de cuisine.
  • alex1001 Le 29 Juin 2017 à 13:34
    J'ai pris ce livre pour avoir une lecture fraîche et dynamique pour l'été. Sur les premier chapitre j'étais une peu sceptique, je trouvais l'échange des dialogues un peu primaire, mais plus j'avançais dans l'histoire mieux ça allait. Le plus: c'est que l'on s'attache aux personnages. C'est une lecture agréable et pour la saison c'est l'idéal: aucune prise de tête et mode vacances assuré.
  • Laurinevai Le 28 Août 2017 à 18:05
    Une lecture toute mignonne où nous allons être au coeur d'un concours de cuisine ! Moi qui suis friande de ce type d'émission je ne pouvais qu'adorer ! L'amitié et la romance vont également avoir leur place ! Une lecture très agréable !
  • Marienkäferschen Le 14 Novembre 2017 à 02:18
    Frais et divertissant. Cette romance nous fait passer un bon moment avec des personnages attachants.
  • Erorua Le 02 Avril 2018 à 13:01
    Une belle romance toute légère, sans prise de tête, qui fait du bien ! J'ai beaucoup aimé ! :)
  • Delphinema09 Le 13 Novembre 2018 à 21:59
    Une belle romance mais trop rapide à mon goût. Cela dit, l'auteure à trouvé une idée originale avec le concours culinaire. Une bonne lecture !
  • Cocoylang Le 18 Octobre 2019 à 17:39
    Une romance légère sans surprise, dommage!
  • Lepandarouxquilit Le 09 Novembre 2022 à 18:00
    Assez incohérent dans l'ensemble, soit il y a trop de longueurs soit c'est trop rapide. Les gens abusent clairement de la gentillesse de Zoé et c'est agaçant. Sans compter que les "péripéties" sont peu crédibles et les personnages caricaturaux ou sans saveur. Seul intérêt : le contexte avec le concours culinaire.