Entre toi & moi, tome 6
Haru Tsukishima2017

Saga Entre toi & moi Terminée

15.8

Makoto Sakurai sort enfin avec Reita Kikuchi, son ami d’enfance. Alors que les amoureux se rapprochent progressivement l’un de l’autre, le petit-cousin venu habiter chez Makoto sème le trouble…

Titre original : Watashitachi ni wa kabe ga aru, book 6 (2016)

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 170 pages

• Tachan Le 18 Juin 2017 à 11:55
    Première déception avec cette série où l'on sent que la mangaka est arrivée en bout de course. L'histoire a perdu sa touche de fraicheur et d'originalité. L'épisode avec le cousin de Makoto est drôle mais traine en longueur. La suite est trop classique et cul cul à mon goût. J'espère que le prochain et dernier tome sera meilleur pour conclure la série sur une jolie note.
  • _stayinbooks Le 04 Juillet 2023 à 17:23
    Ça traîne un peu sur leur relation, y a du changement entre les deux mais sans plus, Makoto est toujours stressé par rapport au rapprochement physique qu’elle peut avoir avec Reita.. ça reste mignon. Même si le petit-cousin a aider a faire avancer les choses et Makoto essaie maintenant de faire plus certaine chose envers Reita, un bon début.