Entre toi & moi, tome 7
Haru Tsukishima2017

Saga Entre toi & moi Terminée

15.9

Makoto et Reita, des amis d'enfance sortent maintenant ensemble. Reita fait une proposition à Makoto toute troublée par son amour croissant pour le garçon.
Le dernier tome de cette histoire d'amour mouvementée entre deux amis d'enfance, pleine de hauts, de bas et de murs !

Titre original : Watashitachi ni wa kabe ga aru, book 7 (2017)

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 176 pages

• Tachan Le 04 Décembre 2017 à 18:50
    Dernier tome de ce court shojo sur deux amis d'enfance. C'était mignon comme tout et la conclusion est parfaite pour eux. J'ai aimé retrouver un peu tout le monde même si on se concentre sur le couple. C'était bien de revenir sur les parents de Makoto. Par contre, celle-ci fut encore assez pénible (trop neuneu pour moi ><) alors que Reita est vraiment devenu plus mature. Un titre sympathique.
  • Ines_01 Le 16 Juin 2020 à 13:20
    Fin toute mignonne ou tout est bien qui fini bien, pour chlore en beauté cette saga.
  • Ines_01 Le 17 Juin 2020 à 08:35
  • Ines_01 Le 17 Juin 2020 à 22:11
  • _stayinbooks Le 05 Juillet 2023 à 10:34
    Une fin qui correspond à mes attentes. Que demander de mieux, ce fut chouette de retrouver Abiko dans ce dernier tome même si ce fut court. Ils en ont fait du chemin depuis le premier tome.