Le secret du camp Gelatino / La colo de tous les dangers
R. L. Stine1997

14.3

Une seule chose compte cette colonie de vacances : gagner. Que ce soit au basket-ball, au ping-pong ou à la course à pied... Les moniteurs semblent tous obsédés par la victoire. Pourquoi paraissent-ils en vouloir aux perdants ? Quelle est cette menace qui pèse sur le camp ? Chloé et son frère Christopher l'apprendront à leurs dépens...

Titre original : The summer camp of all the dangers / The Horror at Camp Jellyjam (1997)

2019 Editions Bayard (Frisson)

Française Langue française | 141 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9791036305665

1998 Editions Bayard (Poche - Passion de lire)

1997 Editions Héritage

Française Langue française | 139 pages | ISBN : 9782762585988

2009 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 1er mai 2009 | ISBN : 9780545035262

• floflo79 Le 25 Janvier 2015 à 19:41
    Moyen, mais un des meilleurs de la série Colo
  • lélé Le 03 Juillet 2015 à 17:10
    Marrant l idée des gens qui nettoie !! sinon ça va, cool
  • syrena Le 29 Avril 2021 à 02:13
    Les mystères s’accumulent dans le camp et le secret du camp Gelatino est très surprenant. C’est impossible à deviner. Toute l’histoire est intrigante et captivante.
  • lemillefeuilles Le 10 Août 2023 à 11:42
    J'ai été assez surprise des révélations qui ont été faites, qui arrivent assez tardivement dans l'histoire. L'idée était assez originale et m'a amusée. Cependant, la tension n'est pas la même que dans les autres romans de la saga : elle est peu présente pendant une partie du récit, ce qui est dommage.