Le loup-garou des marécages / Le Loup-garou du marais
R. L. Stine1996

15.2

D'où viennent ces hurlements ?, se demande Gary, réveillé en sursaut en plein milieu de la nuit.
Depuis son arrivée avec sa famille dans le marécage de la Fièvre, Gary les entend régulièrement. Et au matin, il trouve des animaux éventrés... Un loup-garou hanterait-il le marécage ?

Titre original : The Werewolf of Fever Swamp (1996)

2016 Editions Scholastic

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 1er avril 2016 | ISBN : 9781443153553

2013 Editions Bayard (Poche)

1998 Editions Bayard (Poche - Passion de lire)

1996 Editions Héritage

Française Langue française | 140 pages | ISBN : 9782762579338

2015 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | ISBN : ?9781407157528

• floflo79 Le 25 Janvier 2015 à 19:30
    Très anecdotique
  • lélé Le 03 Juillet 2015 à 16:47
    bof... je m attendais a mieux
  • Tristana Le 30 Octobre 2020 à 23:53
    Quel plaisir de retomber en enfance. Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas ressenti les mêmes frissons que lorsque j'avais huit ans et que je m'amusais à me faire peur avec les histoires de "Chair de poule", mais ce fut un réel plaisir que de retrouver ces histoires et ces sensations d'enfance qui refont surface. J'ai beaucoup aimé cette lecture !
  • MrVladdy Le 27 Juillet 2023 à 20:41
    Mignon mais ce n'est pas le chair de poule le plus efficace dans ce qu'il raconte. Il s'oublie assez vite je trouve même si ça me fait toujours plaisir de retourner en enfance