Le camp de la peur / La colo de la peur / Bienvenue au camp de la peur
R. L. Stine1994

15.3

Quel est ce camp étrange où les enfants disparaissent mystérieusement et où d'horribles créatures hurlent à la mort chaque nuit ? Pourquoi les moniteurs proposent des activités si dangereuses ? Axel cherche à comprendre. Mais personne ne veut répondre à ses questions...

Titre original : Welcome to Camp Nightmare (1994)

2018 Editions Bayard (Frisson)

Française Langue française | 137 pages | ISBN : 9782747032988

2010 Editions Bayard (Poche)

2005 Editions Scholastic

Française Langue française | 114 pages | Sortie : 1er mars 2005 | ISBN : 9780439958639

1996 Editions Bayard (Poche - Passion de lire)

1994 Editions Héritage

Française Langue française | 137 pages | ISBN : 9782762578126

• floflo79 Le 25 Janvier 2015 à 19:30
    De nombreux livres de Chair De Poule sur les colos, et souvent semblables
  • lélé Le 03 Juillet 2015 à 16:45
    un de mes préféré !
  • Garathorn123 Le 03 Octobre 2016 à 11:32
    autant je m'attendais un peu à la suite des péripéties du héros, autant j'ai été surpris par le twist de fin.
  • Eleabrylla Le 09 Mai 2017 à 22:31
    J'ai adoré ce livre, ayant lu déjà pas mal de Chair de poule, celui là pour le moment est mon préféré. Vraiment beaucoup de suspense, du frisson, et les personnages attachants. J'étais juste un peu déçue par rapport à la fin, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus "fou", mais cela ne gâche rien. Ça a été une très bonne lecture pour ma part.
  • Alicia Channel Le 21 Janvier 2018 à 11:36
    J'ai adoré, un de mes préférés. On s'attache vite aux personnages, ce qui fait que quand j'ai du passer à un autre livre, ça faisait bizarre!
  • MrVladdy Le 21 Septembre 2022 à 21:06
    Depuis que je relis les Chair de poule par ordre chronologique dans la collection française, ce dixième tome fait parti pour moi des titres les plus efficace et les plus réussi. Une lecture certes enfantine mais très plaisante.