Thérianthropia, tome 3 : Le coeur de glace
J. L. Treuveur2017

20.0

EXCELLENT

Ayant quitté Caelestia, le Vas vole vers Nixia, l'île blanche, l'île de Glace. Mais les amis de l'Élue ont tous des objectifs divers sur cette nouvelle terre et, bien vite, s'aperçoivent que la perfection n'y est qu'apparence, cachant magies et mystères. Car si l'île reculée est d'une beauté hivernale sans égale, elle est aussi redoutable que d'une extrême froideur. Et l'Enchanteresse qui la gouverne est une reine sans cœur. L'Élue doit, cette fois, pour avoir une chance de sauver ses amis, dépasser sa peur d'aimer et avancer toujours plus dans sa quête de vérité. Mais la tâche n'est guère aisée, car l'île du légendaire Merlin l'Enchanteur est aussi celle de l'éternel secret.

L'instant de révélation est arrivé...
Et ce lui de s'envoler...

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 17 mars 2017 | ISBN : 9782955747148

• Automna Le 20 Août 2017 à 20:53
    À la lecture du troisième tome que je n'avais pas du tout, mais pas du tout envie de quitter, je ne peux que confirmer que je suis fan de cette saga ! Celui-là est encore au-dessus des autres. Je ne pensais pas que c'était possible tellement j'ai adoré les deux premiers ! Mais ce décor de glace, cette ambiance magique et romantique, ces émotions et ces surprises ! Vraiment scotchée !