Kate Daniels, tome 10 : Triomphe magique

Saga Kate Daniels Terminée

18.9

« Découvrez le dernier opus de la saga phénomène Kate Daniels ! Kate en a parcouru, du chemin, depuis ses débuts où elle s'occupait en solitaire des problèmes surnaturels de l'Atlanta post-Glissement. Elle s'est fait des amis mais aussi des ennemis. Et plus que tout, elle a trouvé l'amour et fondé une famille avec Curran Lennart, l'ancien Seigneur des Bêtes. Mais sa magie est bien trop puissante pour que les forces de ce monde acceptent de la laisser en paix. La trêve entre Kate et son père, Roland, est des plus précaires. Elle sait que tôt ou tard, la confrontation est inévitable. L'Oracle des sorcières commence à entrevoir des visions de sang, de feu et d'os. Et lorsqu'un ancien ennemi de sa famille lui livre une mystérieuse boîte pour déclaration de guerre, elle comprend que la période de sursis est terminée. Kate n'a d'autre choix que de combiner ses forces avec les plus improbables des alliés. Elle sait que la trahison est inévitable et qu'elle pourrait bien ne pas survivre à la bataille qui s'annonce. Mais elle se doit d'essayer. Pour son enfant. Pour Atlanta. Pour le monde. #UrbanFantasy #BatailleFinale #BadAss héroïne »

Titre original : Magic Triumphs

2021 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 10 mai 2021 | ISBN : 9791038119765

2021 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 000

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Cécile Fruteau | 494 pages | Format : AZW | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : B08Q4894R7

2018 [E-book] Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 28 août 2018

2018 Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 28 août 2018 | ISBN : 9780425270714

• Frankie Le 01 Mai 2020 à 10:54
    Excellente conclusion à la saga mais triste que cela se termine, j'espère qu'on retrouvera certains personnages dans le tome 2 de la saga sur Hugh et Elara.
  • sailorocean Le 04 Août 2020 à 00:08
    Une fin magistrale à la hauteur de mes attentes pour conclure cette fantastique série. Très triste de quitter cet univers...
  • VirgileD Le 02 Avril 2021 à 15:00
    Une fin de tous les dieux ! Une véritable apothéose pour cette saga qui ne s'est jamais essoufflée, malgré les nombreux tomes. Chaque évènement, chaque action des personnages trouve ici un accomplissement, une raison. Je reste admirative de cette œuvre et je ne peux que la conseiller, en long et en large !
  • Audrey_justreading Le 01 Mai 2021 à 21:57
    Un dernier tome génial ! C’était vraiment super bien, plein d’actions et une résolution qui m’a plu. Seul bémol : les ellipses temporelles qui enlèvent des événements importants
  • Nororm Le 20 Mai 2021 à 18:04
    Un dernier tome épique à l’image de la série, j’ai dévoré cet opus entre la joie de retrouver l’univers et la tristesse de savoir que c’était la fin de cette aventure. Heureusement pour nous des spin off arrivent (qui me semblent bien plus alléchants qu’avant cette lecture). Et comme d’habitude pour patienter d’ici là je vais devoir relire toute la série!
  • The_secret_of_a_book Le 11 Septembre 2021 à 00:00
    Un dernier tome sympathique, pas excellent car long et parfois lent, mais très bon. De beaux passages émouvants et parfois drôles, mais une intrigue très moyenne venue de nul part et une fine rapide et un chouïa bâclé. Ça reste un bon dernier tome qui clôture une magnifique saga !