Loki : Agent d'Asgard, tome 1 : Ayez confiance
Al Ewing, Lee Garbett et Jorge Coelho2017

16.5

Loki s'est racheté. Les dieux d'Asgard ont accepté qu'il ait changé et qu'il puisse désormais représenter une force positive. Mais le jeune Loki qui a accompli cette tâche herculéenne est mort, tué par son incarnation actuelle. Malgré tout, le demi-frère de Thor souhaite plus que tout échapper à son destin d'éternel méchant. Y parviendra-t-il, alors qu'une force venue du futur annonce qu'il s'agit là d'une entreprise impossible ?
(Contient les épisodes US Loki Agent of Asgard #1-10 et All-New Marvel Point One #1)

2017 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier, Jérémy Manesse | 232 pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 9782809465457

• Taliesin Le 25 Septembre 2017 à 10:26
    Très bonne histoire, et le personnage de Loki dans cette version est très attachant. C'est très frais et ça change du climat très "lourd" dans les comics actuels.
  • AyianaLaTaupe Le 29 Mars 2018 à 10:07
    D'accord avec Taliesin. J'ai adoré ! J'aime déjà l'ambiguïté du personnage de Loki, mais là, le voir faire des efforts pour devenir bon, le rend encore plus attachant. J'ai hâte de lire la suite!
  • AyianaLaTaupe Le 03 Août 2018 à 20:23
    Bonne nouvelle pour ceux qui attendent la suite: le volume 2 sortira ce 16 août 2018 en français !!! ;)
  • ElodieTheFangirl Le 30 Janvier 2019 à 13:12
    Depuis le temps que je voulais lire un comic sur Loki! Je suis bien tombée. Garbett et Ewing ont fait de l'excellent travail, l'humour est parfait, très Loki-esque. Loki lui même est très attachant et je suis particulièrement fan de cette nouvelle, plus jeune version de lui.
  • Book_Traveler Le 30 Juin 2019 à 16:40
    Un Loki en quête de rédemption vraiment touchant. Un premier tome déchirant.
  • Alahelo Le 09 Novembre 2019 à 15:55
    Étant une fan de Loki, j'ai été conquise par ce tome. Il était vraiment bien mené, drôle et touchant à la fois. Loki est tellement attachant. J'ai beaucoup aimé !