Loki : Agent d'Asgard, tome 2 : Le théâtre magique
Al Ewing et Lee Garbett2018

16.5

Loki a réussi son plus mauvais tour en se piégeant lui-même. Le roi Loki, un être maléfique venu du futur, a manipulé le Loki actuel pour réduire à néant tous ses efforts visant à être accepté et considéré différemment par ses pairs. Quand les plus grand péchés du demi-frère de Thor sont exposés aux yeux de tous, Loki a-t-il d'autre choix que de suivre le noir chemin qui le conduira à ravager la Terre ?

(Contient les épisodes US Loki Agent of Asgard #11-17)

2018 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 160 pages | Sortie : 16 août 2018 | ISBN : 9782809470468

• AyianaLaTaupe Le 29 Janvier 2019 à 18:45
    Lecture intéressante qui soulève des questions philosophiques qui le sont également. Cependant, je suis un peu déçue par le dénouement. Ça reste un avis personnel. L'attente diffère d'un lecteur à l'autre. C'est une bonne duologie malgré tout, pour les fans de Thor et de Loki.
  • Book_Traveler Le 30 Juin 2019 à 21:16
    Un deuxième tome qui m'a permis de mieux comprendre les intentions de Loki. Une belle évolution du personnage.