Harley Quinn Rebirth, tome 02 : Le Joker aime Harley
Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Collectif2018

Saga Harley Quinn Rebirth Terminée

16.2

Pas facile d'être la psychiatre la plus folle au monde, mais pour Harley Quinn, ce n'est pas un problème !
Entre ses voyages avec Poison Ivy et ses aller-retour au club de roller derby, sa vie à Coney Island paraît idéale, mais plus pour longtemps car le Joker est de retour dans la vie d'Harley ! Mais cette fois, il lui promet d'être le prince pas si charmant dont elle est tombée amoureuse autrefois. Peut-elle croire à nouveau en ses promesses ? Une chose est sûre : le Joker n'a pas intérêt à la trahir de nouveau !
(Contient : Harley Quinn #8-13)

Titre original : Harley Quinn, book 2: Joker Loves Harley (2017)

2018 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 144 pages | Sortie : 22 juin 2018 | ISBN : 9791026813583

2017 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 27 juin 2017 | ISBN : 9781401270957

• Islael Le 31 Août 2018 à 17:11
    Juste génial ! Harley et Poison Ivy ça me brise mon petit cœur de guimauve. En revanche, à la limite ce tome est à lire à la période de Noël (à cause de la fin)
  • marine_livraddict Le 16 Décembre 2018 à 23:37
    Encore un tome absolument délicieux, complétement barré et fun! Harley, Ivy, Le Joker et RedTool sont aucun doute mes personnages préférés! On voit un peu plus dans ce tome qu'il y a différents dessinateurs et j'ai mes préférences! Trop hâte de lire la suite, mais je vais commencer Suicide Squad en parallèle!
  • nellyparisienne Le 31 Octobre 2020 à 13:59
    trés bon tome mais trop déçu de ne pas l'avoir lu pendant la période de Noel
  • Panda Laveur Le 31 Décembre 2022 à 02:41
    Red Tool est toujours aussi barré et attachant, le retour du Joker est bien mené et les auteurs ajoutent une petite note plus triste avec la relation Ivy/Harley