Saving beauty
Gina L. Maxwell2017

Saga Premier round Terminée

16.2

À la mort de sa grand-mère, Sophie reprend la pâtisserie familiale. Mais pour en devenir propriétaire, elle doit, selon les vœux de son aïeule, attendre d’avoir trente ans ou se marier. Histoire d’ajouter du piment à l’affaire, son oncle décide sur un coup de tête de vendre l’immeuble où se situent la boutique et l’appartement de Sophie! Par chance, elle trouve un complice en Xander James, gérant d’une salle de sport dans le même bâtiment, lui aussi mis devant le fait accompli. Ce séduisant britannique, sportif de haut niveau, n’est pas du genre à se faire rouler. Ça tombe bien, Sophie non plus. D’ailleurs, entre eux, se profile bien plus qu’une alliance...

Titre original : Sweet Victory (2017)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : 9782290158883

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2018

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Zeynep Diker | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : B07BQW9K7X

2017 Editions Entangled Publishing

Anglaise Langue anglaise | 251 pages | Sortie : 20 février 2017 | ISBN : 9781633759060

• Vaniiille Le 02 Mai 2018 à 13:10
    J'ai attendu ce tome pendant très longtemps. J'ai beaucoup aimé ce dernier tome qui clôt très bien la série. Xander est lui aussi lutteur pro et il est tellement charmant, gentil et très british. Il collectionne aussi les filles. Sophie est indépendante, franche mais à du mal à faire confiance. Ce qui va commencer par de l'amitié et une très forte attirance physique va évoluer. Une bonne romance !
  • Plume bleue Le 20 Novembre 2018 à 21:19
    Une romance toute douce et pleine de bons sentiments, qui raconte comment une action de la dernière chance ayant pour but de sauver deux personnes d´une situation désespérée peut se transformer en grand amour malgré leurs bonnes résolutions de départ.