Je voudrais être tué par une lycéeenne, tome 2
Usamaru Furuya2017

L’homme qui a fait le choix de devenir enseignant au lycée pour réaliser son rêve d’être tué par une lycéenne met en n son plan en action. Poussé par une ténacité rare, l’homme déploie son ombre inquiétante au-dessus de la jeune fille.
Elle est tourmentée par des sentiments contradictoires, un horrible passé ineffaçable et des personnalités multiples. Lui voit son plan perturbé par l’implication d’un élément totalement inattendu qui permettra à la vérité d’être enfin dévoilée...

Titre original : Joshi Kousei ni Korosaretai, book 2 (2016)

2017 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 18 octobre 2017 | ISBN : 9782756095707

• Anéru Le 17 Juin 2018 à 10:27
    Franchement, au vu du titre, je ne m'attendais pas à grand chose. Au final, ma lecture a été une bonne surprise car malgré un début difficilement accrocheur la fin du manga est excellente.
  • Verdorie Le 11 Juillet 2019 à 14:15
    Ces manga’s, au graphisme réaliste (mais sans originalité), valent surtout pour les personnages, vivants, captivants. Un thriller dramatique qui, de perturbant devient ensuite (surtout dans ce tome 2) angoissant et fascinant. Excellent !