Les Roitsy de Magara Kisi, tome 3 : Le dernier cri
Johanna Zaïre2017

18.0

Voilà maintenant deux ans que le monde est plongé dans le chaos, et des siècles qu’une menace maléfique se prépare. Malgré le fait qu’il ait perdu le contrôle de la situation, Seytan, Roi impitoyable de Pandémonium, n’a pas encore dit son dernier mot. Il a bien l’intention d’empêcher Soulia et Liam de créer le quatrième monde. Dans ce monde torturé, où règnent la peur et la mort, les hommes ne sont pas encore tirés d’affaire. Soulia et Liam ont encore du chemin à faire avant de réussir à ouvrir les portes du monde qui sauvera l’humanité

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 271 pages | ISBN : 9791092640076

• Citronnelle03 Le 08 Novembre 2018 à 18:41
    Ouiii !! le Tome 3 !!! Hourraaa !! J'ai été happée par cette univers. J'ai adoré les rebondissements entre les différents personnages. Soulia est toujours aussi attachante. Saytan est toujours plus touchant, les personnages nous dévoile plusieurs de leur Seul bémols... il y a une suite, non ?? Ce n'est pas possible que ça se termine comme ça !!!