Les coeurs pourpres, tome 2 : Faux semblants
Séverine Romanet et Séverine R.2017

16.6

Après avoir révélé le redoutable secret des vampires aux sorciers, Angie doit se plier aux conditions d’un nouveau contrat établi avec son maître. Ce dernier ne souhaite qu’une chose, se venger de cette trahison. Heureusement, dans ce sombre univers, elle peut compter sur l’amour d’Alban. La haine, la passion, saupoudrées d’une pincée de domination, vont donner une recette aux effets enivrants. Angie pourrait bien avoir la tête qui tourne et le cœur qui balance.

2019 Editions Heartless

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 15 mars 2019 | ISBN : 9782847080094

2018 [E-book] Editions Heartless

Française Langue française | 235 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 décembre 2018 | ISBN : 1230002879598

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 novembre 2017

• Steph Lejournaldunefan Le 04 Janvier 2018 à 19:34
    Nous avions laissé Angie dans une position délicate. Et nous la retrouvons dans une situation pire que ce l’on pouvait imaginer. La jeune fille est à nouveau sous la coupe de son maître et doit absolument faire profil bas.
  • Oceaneca Le 28 Février 2019 à 10:59
    Ce deuxième tome, que j’ai trouvé meilleur que le premier, montre les dissidences entre vampires et humains (accompagnés par les sorciers). La romance est sympathique mais aurait pu être beaucoup plus agréable si l’héroïne n’était pas aussi immature et naïve.
  • MinRinBushi Le 22 Avril 2019 à 10:32
    L'histoire est pleine de rebondissements ce qui donne un dynamisme sûr au récit. On retrouve la plume de l'auteure fluide et simple à lire qui nous envoûte. J'ai dévoré ce deuxième tome que j'ai adoré C'est un coup de cœur livresque. J'ai été totalement immergée dans ce deuxième tome. J'ai hâte de retrouver Angie et les vampires dans le troisième et dernier tome de cette trilogie envoûtante
  • livres.emeline76 Le 27 Décembre 2019 à 16:53
    Cette fin !!!!!! Merci à la maison d’édition pour cette envoi. Un deuxième tome remplit d’action, d’amour, de mort et de retournement de situation. Je ne m’attendais pas du tout à sa avec ce tome, j’avais commencer la saga en juillet et je voulais continuer, je n’ai pas été déçu et j’ai hâte de lire la suite. Je suis tellement triste pour Alban qui est vraiment mon personnage favori
  • Bit-lit-addict Le 01 Avril 2020 à 21:25
    Séverine R nous tient en haleine jusqu’au bout, enchainant les rebondissements et les revirements dans une explosion d’actions. Un triangle amoureux qui s’intensifie, et on ne peut pas prédire avec qui Angie finira. Dans ce tome on change d’avis autant de fois qu’Angie sans plus savoir à quel Saint se vouer, ou à quel Vampire s’enchainer. encore une Fin frustrante qui nous laisse sur notre faim
  • Bit-lit-addict Le 02 Avril 2020 à 10:51
  • Ynoowe Le 06 Octobre 2020 à 22:49
    Très bon roman de vampire ... romance et action se conjuguent magiquement. Cette fin ... <3
  • Poussette59 Le 30 Mars 2021 à 10:36
    La plume de Séverine est toujours aussi agréable et sait nous surprendre à travers de multiples rebondissements et revirements de situation. Ce tome est une énorme bombe !
  • MymyyS Le 31 Janvier 2022 à 22:48
    Un deuxième tome qui m'a déçue, je n'ai vraiment pas réussi à m'attacher au personnage principal :/ mais ça ne m'empêchera pas de lire le 3e et dernier tome ^^