The expanse, tome 5 : Les jeux de Némésis

de James S. A. Corey (2018)

18.0

Depuis qu’elle a découvert des milliers de nouvelles planètes, l’hu-manité s’est lancée dans la plus grande ruée vers les terres de son histoire.
Des vaisseaux colons disparaissent mystérieusement sans laisser la moindre trace. Des armées privées se forment en secret. Le der-nier échantillon existant de la protomolécule est volé. Des attaques terroristes inimaginables auparavant mettent à genoux les planètes intérieures.
Au milieu de ce chaos, tandis qu’un nouvel ordre humain tente de se faire jour dans le sang et les larmes, les membres de l’équipage du Rossinante se séparent. Il est temps pour chacun d’entre eux d’affronter son passé.

Titre original : Expanse, book 5: Nemesis Games (2015)

2018 Editions Actes Sud (Exofictions)

Française Langue française | Traduit par Yannis Urano | 608 pages | Sortie : 6 Juin 2018 | ISBN : 9782330104177

2016 Editions Orbit Books

Anglaise Langue anglaise | 544 pages | Sortie : 2 Juin 2015 | ISBN : 9780316217583

2015 [E-book] Editions Orbit Books

Anglaise Langue anglaise | 576 pages | Format : AZW | Sortie : 2 Juin 2015 | ISBN : 9780316217583

• Syl Cypher Le 10 Novembre 2018 à 23:26
    Cette série est vraiment une superbe réussite ! Coup de cœur pour ce tome :3