I dream of love, tome 4
Arina Tanemura2018

14.5

Akari a accepté de sortir avec le jeune Lu (15 ans) du boys band Valentine. Mais sous les traits d’Akari se trouve en réalité Chikagé, la jeune femme de 31 ans qui n’avait encore jamais eu de petit copain ! Pour leur premier rendez-vous amoureux, Lu et Akari se rendent dans un parc d’attractions. Akari va alors découvrir une surprenante facette de Lu...

Titre original : 31 One Dream, book 4 (2014)

2018 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 février 2018 | ISBN : 2756081582

• Tachan Le 22 Février 2018 à 11:41
    Voilà le tome de la rupture pour moi. Celui-ci étant consacré à la romance entre Akari et Lu, j’ai eu beaucoup beaucoup de mal. Alors oui, Lu est mignon et touchant. C’est un gentil garçon qui mérite d’être heureux mais sa relation avec Akari en plus d’être fausse est toxique. Alors, j’ai été ravie qu’elle y mette un terme avant la fin du tome, même si là aussi c’est hyper cliché.
  • Gel Le 25 Janvier 2019 à 21:40
    Ralalala...L’histoire d’amour entre l’héroïne et Lu m’a fait grincer des dents... Cela n’avait aucun sens. Heureusement que ce fut vite terminé! Malgré une histoire dont le propos ne cesse de se déforcer, je reste en admiration devant les dessins tout mignons de l’autrice (la petite sœur d’Hibiki est trop mimi). Je garde espoir que le récit reparte sur une trajectoire + josei et sensé par la suite