Lady Killer, tome 2 : Les vices de Miami
Joelle Jones et Michelle Madsen2018

15.9

La tueuse au foyer est de retour !

La famille Schuller déménage du côté de Cocoa Beach, en Floride, et continue de mener son petit train de vie. Josie, elle, jongle toujours entre les réunions tupperware, les devoirs des enfants et quelques contrats d'assassinat. Jusqu’au jour où une ancienne connaissance qu’elle aurait préféré oublier fait son apparition. Son petit quotidien risque de rapidement devenir moins tranquille...

2018 Editions Glénat

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 2344022953

2018 [E-book] Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 146 pages | Format : ePub | Sortie : janvier 2018 | ISBN : 9782331036125

• Penny Lane Le 14 Février 2018 à 09:15
    J'aime bien Josie et ce 2nd tome n'était pas mal, mais je trouve que ça manque un peu de noirceur et de complexité.
  • Sanguine Le 27 Août 2018 à 22:52
    Quel plaisir de retrouver l'univers déjanté de cette série qui sort un peu de l'ordinaire. L'intrigue s'étoffe un peu et ça fait du bien, j'ai vraiment hâte de connaitre la suite des aventures de cette mère au foyer pas vraiment comme les autres !
  • Janeite Le 03 Juillet 2020 à 09:10
    Le sanglant prend beaucoup trop le pas sur le scénario. Dommage.
  • lemillefeuilles Le 01 Décembre 2022 à 07:18
    Même si j'ai apprécié les nouveaux éléments de l'intrigue, j'ai trouvé que celle-ci était beaucoup plus sanglante et moins complexe. Malgré ce petit bémol, j'aime bien cette série qui met en scène une mère au foyer qui tue des gens ! J'espère que le tome 3 sera publié un jour, il semble ne pas exister pour le moment...