William Fawkes, tome 2 : L'appât

16.7

Entre les impressionnants piliers de granite du pont de Brooklyn, un réseau de filins d'acier quadrille l'espace. Tel un insecte pris au piège, le corps brisé de William Fawkes éclipse les premiers rayons du soleil.
Un mot est gravé sur son torse mutilé : APPÂT. Cette sinistre mise en scène n'est que la première d'une longue série. Tandis que les meurtres se succèdent de chaque côté de l'Atlantique, Emily Baxter, nouvellement promue inspecteur principal, et deux agents spéciaux américains vont devoir collaborer afin d'identifier l'architecte de cette toile diabolique...

2019 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Natalie Beunat | 512 pages | Sortie : 9 Mai 2019 | ISBN : 9782266276580

2018 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Traduit par Natalie Beunat | 480 pages | Sortie : 29 Mars 2018 | ISBN : 2221197801

• Mlle Alice Le 29 Avril 2018 à 12:31
    Une suite encore meilleure que le premier malgré de nombreux petits éléments agaçants.
  • Sushi_au_saumon Le 20 Mai 2018 à 13:39
    Des événements toujours plus effrayants s'enchaînent sans laisser de répit aux personnages qui courent après le temps pour éviter le pire. Je me suis même demander quelquefois si c'était vraiment réaliste tout ça... et puis, en fait, je m'en fiche... ça fonctionne carrément bien!
  • Journaldunebouquineuse Le 28 Juillet 2018 à 13:21
    Ce second roman nous tient en haleine tout au long grâce à une tension qui monte crescendo. Haletant, complexe et très sombre, Daniel Cole a un talent certain. Vivement le tome 3!
  • Tomate Le 28 Juillet 2018 à 18:03
    Un roman bien troussé, avec du suspense et de la tension qui montent progressivement. J'ai été un poil déçu de la fin pour laquelle j'attendais davantage, mais j'ai adoré replonger dans cet univers. Une suite à la hauteur de Ragdoll.
  • nellyparisienne Le 02 Août 2018 à 08:43
    j'ai adoré cette suite, un très bon polar que je recommande vraiment. Les personnages sont torturés bien comme il faut et ça fonctionne. J'attend la suite avec impatience!
  • Bianca lit Le 10 Août 2018 à 10:07
    Daniel Cole sait y faire pour monter son suspens crescendo et son écriture nerveuse, son rythme énergique, les rebondissements, les dialogues ainsi que la description rigoureuse de petits détails permettent au lecteur de s’immerger totalement dans l'histoire. Un second tome très réussi !
  • Fairylou Le 04 Novembre 2018 à 14:05
    Une suite encore meilleure que le 1er tome ! L'histoire est plus sombre et le malaise s'installe au fur et à mesure de la lecture. L'histoire est très rythmée. J'attends avec impatience le 3ème tome de cette trilogie.
  • Serpent a Plumes Le 19 Juin 2019 à 17:56
    Un suspense toujours aussi intense, un rythme exaltant et une histoire encore plus sombre que le premier roman, Daniel Cole nous livre un deuxième à la hauteur du premier ! J'ai hâte de lire la suite !