Octavie d'Urville, tome 2 : Le syndrome de la Malemort
Esther Brassac2018

16.3

« Parfois, croiser les doigts, c’est utile. Du moins, c’est ce qu’on dit et Octavie applique cette thérapie avec détermination. Seulement, voilà, les ennuis continuent de s’enchaîner. Et pas un ou deux, non ! Des bataillons entiers qui s’approchent en rangs serrés. Oui, parce que sinon, ça serait trop facile. Les Supranaturels londoniens meurent comme des mouches, victimes d’un étrange syndrome. Et comme si ça ne suffisait pas, Arthur de Strangewell, l’archivampire ressuscité par Swann, adopte un comportement aberrant. Difficile à vivre quand on sait qu’il représente le principal espoir contre la menace des extrémistes humains.

Heureusement, tout n’est pas négatif. Octavie s’apprête à fêter son anniversaire. Même avec des mois de retard, c’est une bonne occasion d’oublier le désastre de sa vie. Reste un dernier point noir : James, le charmant et mystérieux rouquin dont elle est amoureuse, va-t-il répondre à son invitation ? »

2018 [E-book] Editions du Chat Noir (Féline)

Française Langue française | 362 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 avril 2018 | ISBN : B07BT4YNQ7

2018 Editions du Chat Noir (Féline)

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 4 avril 2018 | ISBN : 2375680707

• Sharon Le 01 Mai 2018 à 13:39
    J'ai lu le tome 1, et j'ai tout de suite enchaîné avec le 2, qui ne m'a pas déçu. L'héroïne est drôle, enlevée, et bien décidé à faire ce qu'elle a à faire, tant pis pour les risques qu'elle encourt.