To the abandoned sacred beasts, tome 05

de Maybe

15.7

Hank a accepté de collaborer avec “coup de grâce”, le bataillon de répression des divins, dirigé par le commandant Claude Weezers. Les voilà confrontés au divin protecteur de la forteresse de Bold Creek : le centaure ! C’est là qu’aurait été aperçu Kane…
Hank et le bataillon doivent éliminer le centaure, mais finalement, le cadre de la mission est rapidement dépassé lorsqu’ils se joignent à l’armée gouvernementale pour attaquer la forteresse. Cette fois, c’est la guerre !

Titre original : Katsute Kami Datta Kemonotachi e, book 5

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 4 avril 2018 | ISBN : 2811640983

• Tachan Le 19 Avril 2018 à 22:41
    Encore un très bon tome qui ne mollit pas. Dans ce nouveau tome, on avance un peu dans l’histoire avec un conflit ouvert désormais entre l’Empire et les Rebelles menés par Cain. C’est violent, c’est sanglant, on ne nous épargne rien. Les stratégies mises en place des deux côtés donnent froid dans le dos au point de se demander quel est le bon camp finalement.
  • padanlaru_ Le 10 Mars 2019 à 11:59
    J'ai repris cette saga que j'avais abandonné depuis quelques mois, et je suis bien heureuse de trouver toujours autant d'action !