To the abandoned sacred beasts, tome 04

de Maybe

15.1

Hank est en fuite depuis des mois. Charlotte et Lisa accompagnent la division Coup de Grâce, qui traque les divins, afin d’essayer de le retrouver. Malheureusement, elles comprennent que la prochaine cible du commandant Claude n’est autre que Hank lui-même. Les soldats sont à ses trousses alors que celui-ci est pris dans un combat à mort contre le divin Garm…

Titre original : Katsute Kami Datta Kemonotachi e, book 4

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 2811640541

• Tachan Le 15 Février 2018 à 22:32
    J’ai eu dans ce tome tout ce qui m’avait manqué dans le précédent : d’abord, de l’action, de l’action et de l’action ; puis le retour d’Hank ; et enfin le rassemblement des différentes forces qui ont le but commun de détruire les Bêtes qui ont perdu toute humanité. Du coup, ça donne un tome très dynamique, où les pages se tournent sans qu’on s’en rende compte.
  • LuzMortelune Le 20 Février 2018 à 22:10
    Ce tome 4 relève le niveau ! Et l'arc narratif se concentre sur une seule Bête, un seul combat. Ce que j'ai beaucoup apprécié, j'ai trouvé cela plus intéressant, plus captivant. Ce tome est dynamique et graphiquement, ça envoi du lourd ! Et on retrouve Hank, ce qui n'est pas négligeable. Et d'ailleurs... Est-ce que je serais du côté de Cain ? Hummm. J'y réfléchis encore.