To the abandoned sacred beasts, tome 06
Maybe2018

16.8

L'armée a triomphé du Centaure qui l'empêchait d'accéder à la forteresse de Bold Creek. Elle s'apprête à en prendre le contrôle mais c'est sans compter l'intervention de Kane Madhouse, le chef de l'armée rebelle ! Hank se retrouve à nouveau face à son ancien compagnon d'armes, et Claude à ce frère qui a trahi son pays. Mais aujourd'hui, chacun doit faire face à son destin !

Titre original : Katsute kami datta kemono tachi e, book 6 (2018)

2018 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 9782811642051

• Tachan Le 19 Février 2019 à 16:29
    Après plusieurs tomes bourrés d'action, il en fallait un qui pose un peu l'histoire et la fasse avancer, c'est le rôle de ce 6e tome. Il reste cependant très agréable et dynamique à lire. On y suit les manoeuvres toujours aussi astucieuse de Cain pour donner une place aux Incarnés et mener aussi à bien ses expériences, c'est très prenant. Hank, lui, croise encore un ancien camarade, on se répète.
  • padanlaru_ Le 11 Mars 2019 à 15:39
    Bien que ce tome soit un peu plus " calme " que le précédent, je l'ai trouvé assez expéditif. Je ne sais toujours pas comment me positionner vis à vis du personnage de Caine. Peut être que le suivant m'aidera un peu plus dans mon jugement !