Darian Richards, tome 1 : La promesse
Tony Cavanaugh2018

17.4

Ex-flic des homicides à Melbourne, Darian Richards a laissé derrière lui un cortège de vies anéanties, de familles en deuil, de réponses impossibles à donner. Épuisé par cette litanie de souffrances, il a pris une retraite solitaire dans le Queensland, loin des villes et de leurs turpitudes. Mais les démons sont partout. Et dans la région, depuis quelques mois, des adolescentes disparaissent sans laisser de traces. La police locale parle de fugues. C’est en général ce qu’on dit quand on ne retrouve pas les corps, Darian le sait, mais il ne veut plus s’en mêler.
Ce n’est plus son histoire. Et pourtant… malgré la promesse qu’il s’est faite de se tenir éloigné des tragédies, l’idée de laisser toutes ces familles sans réponses le hante. Aussi décide-t-il de prendre les choses en main. Mais à sa façon cette fois, sans s’encombrer du protocole. Il est loin d’imaginer ce qui l’attend.

Titre original : Promise (2012)

2018 Editions Points (Thriller)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782757874004

2018 Editions Sonatine

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 12 avril 2018 | ISBN : 9782355846595

2018 [E-book] Editions Sonatine

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | ISBN : 9782355846816

2012 Editions Hachette (Book Group)

Anglaise Langue anglaise | 327 pages | Sortie : 27 mars 2012 | ISBN : 9780733628474