Le sceptre de Râ
Agostinho Moreira2017

16.3

Depuis son enfance, Wilhem a toujours été le souffre douleur des autres. Bien qu’ayant réussi à obtenir un poste important, son désir de revanche l’empêche d’être parfaitement heureux. C’est alors qu’un obscur démon hindou nommé Ravana vient lui proposer un marché qu’il ne peut pas refuser : dominer ses semblables en échange de son aide pour récupérer un puissant artefact, le sceptre de Ra. Ra n’étant pas d’accord pour que Ravana utilise son sceptre à ses fins, il va demander à l’aristocrate Franz Meyer, dont il connaît la grande valeur, de récupérer le sceptre et le détruire si nécessaire. Une lutte entre les deux hommes commence. Qui l’emportera ?

2020 Editions Kelach

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 20 décembre 2020 | ISBN : 9782490647378

2017 Editions Hystérie

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : 9791097131043

• Regis080 Le 22 Mai 2020 à 17:39
    Un roman d'aventures qui tient du fantastique , de l'ésotérisme et de l'exotisme. Des personnages bien dessinés que ce soient les méchants ( Wilhem qui extériorises ses frustrations et es angoisses, le malheureux Joseph) et les « bons »( Franz Meyer qui trimballe son chagrin , Peter le fragile séducteur, Riana dont la brisure cache la femme de cœur, de tête et d'action. Un roman sans temps mort
  • Booksandtealover Le 21 Juin 2020 à 15:30
    Un roman entre l'Allemagne et l'Égypte qui nous embarque dans une aventure à la Indiana Jones. C'est un livre très rythmé avec une intrigue qui se construit assez vite (peut être parfois trop vite à mon goût) et des rebondissements appréciables. J'ai aimé la partie qui se déroule en Égypte et qui nous fait voyager avec les descriptions et le détour par le désert et les temples égyptiens.