Le sceptre de Râ

de Agostinho Moreira (2017)

Synopsis

Moyenne

16.3

3 votes

BON

Depuis son enfance, Wilhem a toujours été le souffre douleur des autres. Bien qu’ayant réussi à obtenir un poste important, son désir de revanche l’empêche d’être parfaitement heureux. C’est alors qu’un obscur démon hindou nommé Ravana vient lui proposer un marché qu’il ne peut pas refuser : dominer ses semblables en échange de son aide pour récupérer un puissant artefact, le sceptre de Ra. Ra n’étant pas d’accord pour que Ravana utilise son sceptre à ses fins, il va demander à l’aristocrate Franz Meyer, dont il connaît la grande valeur, de récupérer le sceptre et le détruire si nécessaire. Une lutte entre les deux hommes commence. Qui l’emportera ?

1 édition pour ce livre

2017 Editions Hystérie

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 27 Septembre 2017 | ISBN : 9791097131043

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Regis080 Le 22 Mai 2020 à 17:39
    Un roman d'aventures qui tient du fantastique , de l'ésotérisme et de l'exotisme. Des personnages bien dessinés que ce soient les méchants ( Wilhem qui extériorises ses frustrations et es angoisses, le malheureux Joseph) et les « bons »( Franz Meyer qui trimballe son chagrin , Peter le fragile séducteur, Riana dont la brisure cache la femme de cœur, de tête et d'action. Un roman sans temps mort
  • Booksandtealover Le 21 Juin 2020 à 15:30
    Un roman entre l'Allemagne et l'Égypte qui nous embarque dans une aventure à la Indiana Jones. C'est un livre très rythmé avec une intrigue qui se construit assez vite (peut être parfois trop vite à mon goût) et des rebondissements appréciables. J'ai aimé la partie qui se déroule en Égypte et qui nous fait voyager avec les descriptions et le détour par le désert et les temples égyptiens.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !