Half bad, tome 3 : Quête noire
Sally Green2016

Saga Half Bad Terminée

17.7

L'alliance des sorciers libres a été dispersée. Comme tous ses compagnons, Nathan se cache. Mais il ne renonce pas à la guerre, sa guerre. Une amulette secrète lui donnerait le pouvoir de sauver l'Alliance.
Nathan part à sa recherche, au risque de s'y perdre, et de perdre tout ce qu'il aime.

Titre original : The Half Life Trilogy, book 3: Half Lost (2016)

2016 Editions Milan

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 18 mai 2016 | ISBN : 9782745965820

2015 [E-book] Editions Milan

2016 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 31 mars 2016 | ISBN : 9780141350905

2016 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 31 mars 2016 | ISBN : B00V43XXC4

2016 [Audiobook] Editions Penguin books (Audio)

Anglaise Langue anglaise | Durée : 570 min | Sortie : 29 mars 2016 | ISBN : 9780147525598

2016 [E-book] Editions Penguin books (Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mars 2016

• La Couleur des Mots Le 01 Juin 2016 à 13:11
    too much feels
  • unemalledeslivres Le 09 Juin 2016 à 00:13
    Un énorme coup de coeur pour ce dernier tome. Rien à redire tout y est parfait. La complexité du personnage de Nathan est incroyable et apporte beaucoup à toute la saga.
  • DarkToy Le 14 Juin 2016 à 10:49
    Half Bad s’est révélé être d’une qualité remarquable, tant par ses personnages fouillés que par son intrigue originale ou encore par l’écriture vraiment renversante. Ce dernier volume clôt à la perfection l’histoire de Nathan et de son univers, et c’est à regret que je le quitte avec Gabriel et tous les autres… Quête Noire est un gros coup de cœur !
  • Carla Black Cat Le 04 Juillet 2016 à 21:43
    Les tomes premiers tomes étaient des très bonnes lectures, sous tous les angles. Mais ce dernier tome les transforme en coups de coeur ! La plus belle fin de saga que j'ai lu jusqu'à présent ! (Deux jours après j'ai encore envie de pleurer)
  • lovebooks Le 11 Juillet 2016 à 21:50
    Juste sublime ! Un coup de coeur monstrueux. Une saga qui mérite d'être plus connue !! Foncez!
  • maxdwt281 Le 20 Juillet 2016 à 00:15
    Une Saga formidable qui se fini sur un tome magnifique si ce n'est que la fin n'est pas celle que j'attendais, mais reste poétique.
  • Caroline-lpz Le 24 Juillet 2016 à 00:47
    Le seul mot que j'ai pour décrire cette trilogie c'est WAOUH ! Que d'émotions, les personnages sont tous géniaux. La fin n'était pas celle que j'avais imaginée, mais elle est terriblement bouleversante ! L'histoire est passionnante et très bien pensée ! Ce tome est un énorme coup de coeur tout comme les 2 premiers. Une des plus belles fins que j'ai eu l'occasion de lire.
  • kassye Le 30 Juillet 2016 à 15:06
    Mon plus gros coup de cœur de cette année! Les personnages sont tous géniaux (bon ok petit coup de cœur pour Gabriel!) et l'histoire très bien pensée et écrite. Une trilogie juste parfaite!
  • milleetunlivres_box Le 23 Août 2016 à 21:42
    Un dernier tome bouleversant.
  • Slytheerin Le 25 Octobre 2016 à 18:52
    Gros coup de coeur pour l'intégralité de cette saga. Un personnage principal sombre, torturé, qui souffre et un univers à son image. La fin aurait pu me décevoir... Mais l'auteure en a fait quelque chose de beau et de puissant.
  • Butterfly_Dreamer Le 08 Décembre 2016 à 10:47
    Nathan a beaucoup évolué depuis le début de la saga. Il reste toujours aussi complexe de par sa dualité Noir/Blanc. Il se démarque de son père même si on ressent un énorme attachement. La fin est terrible même si je la voyais venir depuis le T2.
  • Nolany Le 15 Février 2017 à 17:10
    Un troisième tome excellent (je me demande encore si ce n'est pas un coup de cœur) et une fin qui m'a fait monter les larmes aux yeux. Une trilogie vraiment atypique et super bien pensée.
  • dorayaki-chan Le 15 Février 2017 à 21:31
    Un coup de cœur pour ce troisième et dernier tome. Une histoire géniale et une fin très émouvante qui fait de cette saga l'une de mes préférées. A lire et à relire!
  • Storm Le 14 Mars 2017 à 19:27
    Un dernier tome qui clôt correctement cette saga. Je m'étais imaginée une tout autre fin, mais celle-ci reste très poétique.
  • helenoooouuuu Le 22 Août 2017 à 21:29
    Que dire, à part que ce dernier tome frôle la perfection ?! Cette fin est intelligente, bien construite, et poétique. Un régal !
  • Sorbet-Kiwi Le 13 Septembre 2017 à 12:16
    Ce tome signe la fin d’une saga majestueuse, qui casse les codes et nous plonge dans un bain d’émotions incroyables. C’est un coup de cœur pour ce final, et je conseille cette saga a tout le monde !
  • plumes_parchemins_dencre Le 27 Août 2018 à 20:40
    Triste de quitter cette saga mais la fin est exceptionnelle ! Elle est très touchante et conclut en beauté les aventures de Nathan. Je recommande !
  • Pommie Le 29 Octobre 2018 à 13:33
    Une saga avec une histoire vraiment intéressante mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs par moment et je n'ai pas complètement adhéré au personnage de Nathan.
  • themusik Le 13 Avril 2019 à 21:27
    Half Bad, c'est une série bouleversante, percutante, qui nous frappe en plein cœur, qui nous écorche & nous malmène, mais Dieu, comme c'est magnifique. C'est l'un de mes plus gros coups de cœur, alors je ne peux que vous conseiller si vous aimez les romans à l'ambiance sombre & aux héros torturés. Vous ne le regretterez pas.
  • ElBaathory Le 17 Mai 2019 à 13:05
    Une fin à la hauteur de cette série qui mêle action, amour et poésie. C’est le cœur lourd que je quitte cet univers et l’auteure qui nous l’a offert. Si ce n’est déjà fait, je ne peux que recommander cette découverte.
  • nathbruneau Le 18 Juin 2019 à 14:24
    Une fin légèrement moins bonne que celle que j'espérais mais ce fut néanmoins une trilogie passionnante !
  • heleneben Le 17 Juillet 2019 à 15:36
    C'est impressionnant je me suis régalée avec cette série. Tout n'est pas lisse ou surfait, je trouve le ton super juste.