Three Dark Crowns, tome 0.5 : Queens of Fennbirn
Kendare Blake2024

Saga Three Dark Crowns Terminée

QUATRE REINES. TROIS SOEURS. DEUX HISTOIRES. UN LIVRE.

Découvrez l’histoires des reines les plus célèbres de Fennbirn avant que leur destin ne soit décidé et leur héritage écrit : Katharine, la reine revenante. Mirabella, la puissante élémentaire. Arsinoé, la naturaliste ratée. Elsabet, l’oracle folle.

Les jeunes reines : Mirabella, Arsinoé, et Katharine n’ont pas toujours échafaudé des plans pour s’entretuer. Elles ont même vécu ensemble. Simplement trois sœurs, seules dans un val. Découvrez un rare aperçu du temps où les reines triplées vivaient ensemble après leur naissance, une brève période durant laquelle, elles se protégeaient et s’aimaient. De leur naissance au jour de leur séparation, voici l’histoire de la vie des trois sœurs… avant qu’elle ne soit mise en jeu !

La reine oracle : Le règne légendaire de la dernière reine oracle est marqué par le sang et l’horreur. Paranoïaque, dépourvue de pitié, et complètement folle, la méfiance obsessionnelle d’Elsabet a mené au massacre insensé de trois maisonnées entières d’innocents. Du moins, c’est en tout cas l’histoire jamais remise en cause qui a été transmise de génération en génération. Mais que s’est-il réellement passé ? Découvrez la vérité au sujet de cette reine qui, même si elle est née avec le don de prédiction, n’a guère pu prévoir sa chute soudaine et rapide... avant qu’il ne soit trop tard.

Titre original : Three Dark Crowns, book 0.5: Queens of Fennbirn (2018)

2024 Editions Leha

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 22 février 2024 | ISBN : 9782493405623

2024 [E-book] Editions Leha

Française Langue française | 240 pages | Format : AZW | ISBN : 9782493405630

2018 Editions Pan MacMillan

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | Sortie : 3 mai 2018 | ISBN : 9781509880614

2018 Editions HarperTeen