L'ordre des enchanteurs, tome 1 : Ali
Shealynn Royan2018

17.4

« Jeune fille brune, 1,70 m, aux yeux ambrés (qui prennent la couleur du sang quand elle a faim), âgée de 400 ans et des poussières, aimerait rencontrer âme sœur immortelle pour passer le reste de sa très longue (infinie, en fait) vie en sa compagnie. Pas sérieux, humains et enchanteurs s’abstenir. »

Si j’étais parfaitement honnête, je préciserais que je passe mon temps à mentir et à fuir pour tenter d’échapper à l’O.D.E. qui a décrété que je suis un prédateur de trop dans la chaîne alimentaire. Enfin, ce n’est pas comme si j’allais réellement publier cette petite annonce. Je dois me faire une raison, ma vie est tragiquement complexe et ne laisse aucune place à l’amour.
En tout cas, j’en étais persuadée, jusqu’à lui…

Comment survivre dans ce monde qui nous considère comme des monstres ?
Entre la peur et la haine, il n’y a qu’un pas que l’ordre des enchanteurs a franchi depuis des siècles. Ali et ses amis vont s’opposer de toutes leurs forces à cette injustice, car personne ne devrait décider de qui peut vivre et de qui doit mourir.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 358 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er juin 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9781980524519

• Claire Huth Auteur Le 02 Septembre 2018 à 21:05
    Beaucoup aimé cette histoire de vampires. L'intrigue va crescendo et on est embarqué à la suite d'Ali sans pouvoir s'arrêter. Pas de raccourci, pas de temps morts, le tempo est optimal jusqu'à la fin. Beaucoup aimé cette vision de la différence et de la tolérance. Vivement la suite !