Batman Métal, tome 1 : La Forge

de Collectif (2018)

Saga Batman Métal Terminée

Synopsis

Moyenne

14.8

16 votes

MOYEN

Enquêtant sur l'existence et les propriétés de différents métaux disséminés à travers la planète depuis des millénaires, Batman découvre un portail ouvrant sur un Multivers Noir : des dimensions parallèles où l'Histoire a déraillé et où les membres de la Ligue de Justice ont été supprimés par des Chevaliers Noirs terrifiants. Aujourd'hui, ces derniers décident d'envahir notre dimension.
(Contenu vo : Dark Days: The Forge #1, Dark days: The Casting #1, Darn Knights Metal #1-2, Teen Titans #12, Nightwing #29, Suicide Squad #26, Green Arrow #32)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Edmond Touriol | 214 pages | Sortie : 25 mai 2018 | ISBN : 9791026813781

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Taliesin Le 30 Mai 2018 à 21:55
    Plutôt bon, mais mieux vaut être un bon connaisseur de l'univers Batman avant de se lancer car même dans ce cas, ça reste quand même assez complexe.
  • SophieDz Le 03 Avril 2019 à 22:03
    Un conseil: n'entrez pour la première fois dans l'univers de Batman avec cette série. Tro complexe et avec pas mal de références à d'autres titres... Sinon, je n'ai pas apprécié la première partie du volume, qui partait vraiment dans tous les sens. Mais la suite m'a vraiment intriguée ...
  • Sir Tomtom Le 27 Novembre 2020 à 13:39
    Bien qu'ayant déjà lu quelques Batman, je me considère toujours comme un néophyte: il est impossible de tout comprendre, et j'ai pris pour argent comptant les informations données. L'histoire, très noire, confuse dans la première moitié, devient très prenante et dynamique lors de la seconde. Dommage que les dessins du dernier chapitre rendent le tout confus. J'ai vraiment envie de lire la suite.
  • TheoLanoy62 Le 17 Mars 2021 à 18:23
    Les multiples références à des aventures précédentes font qu'à certains moments, on est un peu perdu mais dans l'ensemble, l'histoire est facilement compréhensible puisque tout est globalement expliqué. Le comics est génial et j'ai hâte de découvrir la suite des événements !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !